Kyriad Prestige Vannes Centre – Palais des arts
Vannes

Kyriad Prestige Vannes Centre – Palais des arts

Bienvenue
chez vous

Bienvenue au Kyriad Prestige Vannes Centre – Palais des arts et son restaurant « Le Georges ».

Conçus pour votre détente ou journée d’affaires, Kyriad Prestige dispose de 58 chambres toutes climatisées et insonorisées. L’élégance des matières, le style, un éclairage d’ambiance, sont l’expression même de confort et de calme. Chaque chambre apporte bien-être et détente, certaines sont communiquantes pour vos séjours en famille. Profitez du service à café et thé offert gracieusement.

Pour les passionnés du ballon rond ou autres, ne manquez pas les compétitions sportives sur BeiN Sport et Canal +, avec TV écran plat grand écran dans chaque chambre. Profitez d’un accès internet par Wifi haut débit. Un parking aérien privé, gratuit et fermé vous permet de vous installer rapidement. Votre sommeil reste notre principale préoccupation : c’est pour ceci que tous les lits sont équipés de matelats Simmons Dorsopédic 160 x 200 et 180 x 200 et d’oreillers à mémoire de forme.

Pour vos séminaires

Pour l’organisation de vos évènements professionnels ou privés, Kyriad Prestige Vannes Centre – Palais des arts vous propose 2 salles de réunions à cloisons mobiles entièrement équipées de matériels de qualité, avec lumière du jour, pouvant accueillir de 2 à 50 personnes.

Le restaurant

« Le Georges » met à votre disposition des espaces pauses et repas, dans un cadre élégant et convivial. Découvrez une cuisine bistronomique, des produits saisonniers et authentiques, rigoureusement sélectionnés, aux touches subtiles et gourmandes.

Pour accompagner votre repas, une sélection de vins délicat, puissants, moelleux et pétillant du « Domaine Bois Mozé », sauront vous séduire et permettront de magnifier les mets en étant en accord avec la carte élaborée par Yannick Guimard, consultant culinaire « Atout Restauration » et Christophe Gouin, Chef et Directeur de l’établissement.

Un petit-déjeuner complet

Nous vous proposons un menu indispensable pour un petit-déjeuner équilibré : produits laitiers (lait, yaourt Breton, fromage), oranges pressées sur place vous procurent un apport en vitamines, des produits céréaliers, des salades de fruits frais, des boissons chaudes, pâtes à tartiner, miel, confitures locales de la ferme de Colpo et beurre contribueront à combler une partie de vos besoins en vitamine A.

Pour les plus gourmands, pâtisseries locales, pancakes au sirop d’érable, charcuterie, sans oublier la nouveauté qui va réveiller vos papilles, le frozen yogurt.

Tout ceci dans un établissement classé label clé verte, un engagement écologique et économique visant à réduire l’impact environnementale.

OSEZ ! découvrir Le Kyriad Prestige Vannes Centre – Palais des arts et son Restaurant Le Georges.

Le mot de Christophe GOUIN

Directeur et chef - Kyriad Prestige Vannes Centre – Palais des arts

La passion pour la cuisine m’est venue très jeune et je la tiens de mon oncle. Depuis tout petit, je le voyais cuisiner et il a su me transmettre son savoir. La cuisine, c’est avant tout une histoire de temps et de passion. Avec une équipe pleine d’envie, nous évoluons toute l’année en respectant les saisons. Avec notre menu court de proximité, mais qui change toutes les semaines, nous nous efforçons chaque jour de donner le meilleur de nous même pour que nos clients repartent avec l’envie de revenir.

Ma deuxième passion l’envie de vous faire plaisir.

Événement(s) à proximité de cet hôtel

Comment s'y rendre ?