« Le roi des singes » : retrouvez Les étoiles du cirque de Pékin au Zénith de Nantes

« Le roi des singes » : retrouvez Les étoiles du cirque de Pékin au Zénith de Nantes

Préparez-vous à en prendre plein les yeux ! Les Étoiles du cirque de Pékin seront au Zénith de Nantes le 26 janvier 2019 pour vous partager leur tout nouveau spectacle « Le roi des singes ».

Crédit photo : Lapin Blanc

« Le roi des singes » : un spectacle de cirque chinois exceptionnel à découvrir à Nantes

roi-des-singes-etoiles-cirque-pekin-zenith-nantesLes étoiles du cirque de Pékin font (enfin) leur grand retour en France avec un tout nouveau spectacle : Le roi des singes.

Un spectacle exceptionnel qui rassemble parmi les meilleurs artistes, danseurs et acrobates du cirque chinois. L’occasion de découvrir des disciplines acrobatiques incroyables comme la danse du lion, le funambulisme, la contorsion, des démonstrations de force, des numéros d’assiettes tournantes ou encore des cracheurs de feu.

Épiques, comiques et acrobatiques, Les Étoiles du cirque de Pékin vous raconteront le conte « Le roi des singes » (Sun Wu Kong en chinois), l’un des romans les plus célèbres de la littérature chinoise.

Décors fabuleux et costumes éblouissants vous plongeront dans cet univers fantastique qui émerveillera les petits et les grands. *

L’histoire du Roi des singes

« Le roi des singes » raconte l’histoire d’un voyage fantastique.

En 646, avant notre ère, en Chine, le moine Tang, ami de l’empereur chinois, doit se rendre en Inde pour rapporter des textes sacrés.

Pour réussir sa mission, il décide de s’entourer des 4 disciples les plus turbulents du royaume, dont le Roi des singes, connu sous le nom de Sun Wu Kong, alors condamné à vivre 500 ans sous la Montagne des Cinq Doigts du fait de ses facéties et turbulences.

Le Cheval dragon, le Sanglier cochon puis le Dragon distrait viendront ensuite rejoindre cette compagnie pour le moins atypique. Tous les 4 vivront alors des aventures drôles et fantastiques.

;

 

Informations pratiques

Le spectacle « Le roi des singes » sera interprété par Les Étoiles du cirque de Pékin le samedi 26 janvier 2019 à 20 h au Zénith de Nantes Métropole.

En fonction de votre placement dans la salle, les places oscillent de 35 à 45 €.

Réservations dans les points de vente habituels.

Plus d’informations sur le site du Cirque Phénix. 

Votre hôtel proche du Zénith de Saint-Herblain/Nantes

Ne manquez pas le retour des Étoiles du cirque de Pékin sur la scène du Zénith et leur tout nouveau spectacle « Le roi des singes ».

Profitez du confort et de la situation idéale de l’hôtel Kyriad Nantes – Saint-Herblain pour profiter du spectacle en rejoignant en quelques minutes à pieds seulement le Zénith de Nantes. 

Appréciez une literie haut de gamme pour un repos optimal après le spectacle.

Découvrir l’hôtel Kyriad Nantes

Réserver votre séjour au Kyriad Nantes

Summary
Event
Les étoiles du cirque de Pékin en représentation au Zénith de Nantes
Location
Zénith de Nantes Métropole, ZAC d'Ar Mor, Boulevard du Zénith,Saint-Herblain,Pays-de-la-Loire-44800
Starting on
2019-01-26
Ending on
2019-01-26
Description
Préparez-vous à en prendre plein les yeux ! Les etoiles du cirque de Pékin seront au Zénith de Nantes le 26 janvier 2019 pour vous partager leur tout nouveau spectacle “Le roi des singes”.
Offer Price

Discussion

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Tous les champs marqués d'un "*" sont obligatoires