Pour un nouveau départ : nos hôtels s’engagent pour votre sécurité ! En savoir plus

Grand Corps Malade en concert près de Lisieux le 12 janvier 2019

Grand Corps Malade en concert près de Lisieux le 12 janvier 2019

Fan de Grand Corps Malade ? Ne manquez pas le retour de l’artiste sur la scène de La Loco, le samedi 12 janvier 2019, à Mézidon Vallée d’Auge, à seulement 30 min de Lisieux.

Le tour du Plan B : Grand Corps Malade en tournée dans toute la France

grand-corps-malade-concert-lisieux-janvier-2019A l’occasion de la sortie de son tout dernier album « Plan B » sorti en février 2018, Fabien Marsaud dit Grand Corps Malade a entamé une tournée dans toute la France pour retrouver son public. L’occasion pour ses fans de redécouvrir les plus grands succès de l’artiste, mais également des titres inédits issus de son dernier album.

Révélé avec son titre « Les voyages en train » en 2006, Grand Corps Malade a contribué à faire découvrir le slam au public français. Véritable ovni sur la scène musicale, Grand Corps Malade surprend et touche avec ses textes posés toujours avec justesse sur des mélodies, des sons d’ambiance ou le plus souvent a capella. Car c’est là que réside toute l’essence du slam, un moment de partage et d’échange oral, en live, avec d’autres slameurs ou avec son public, sans aucune interférence.

Récompensé plusieurs fois aux Victoires de la musique, Grands Corps Malade n’a cessé depuis d’approfondir ses textes, proposant des textes parfois plus affirmés, parfois plus engagés, le tout sur des accompagnements musicaux plus travaillés.

L’artiste s’est également essayé au cinéma en adaptant sa propre histoire « Patients », qu’il avait au départ raconté dans un livre autobiographique. Le film est un véritable succès avec plus de 1 million d’entrée en 14 semaines. Il sera d’ailleurs nominé aux César 2018 dans différentes catégories.

Plan B : le 6e album studio de Grand Corps Malade

Sorti le 16 février 2018, « Plan B » est le 6e album studio de Grand Corps Malade, après « Il nous restera ça » en 2015, « Funambule » en 2013, « 3e temps » en 2010, « Enfant de la ville » en 2008 et « Midi 20” en 2006.

Composé de 15 titres, l’album se veut engagé et aborde des thématiques toujours liées à l’actualité comme le racisme, le handicap ou encore la politique.

L’artiste offre une nouvelle fois des textes profonds, aux mots percutants pour faire réagir.

En décembre dernier, une édition deluxe de l’album est sortie avec 2 titres inédits et 2 nouvelles versions de « Dimanche soir » et « J’suis pas rentré ». 

Informations pratiques

Retrouvez Grand Corps Malade en concert le samedi 12 janvier 2019 à 20 h 30 sur la scène de La Loco, rue de la Futaie à Mézidon Vallée d’Auge.

Les places oscillent de 35 à 38 € selon le placement choisi, tandis que les places enfants sont au prix de 9 €.

Réservations aux points de vente habituels.

Plus d’informations sur la tournée de Grand Corps Malade sur son site internet.

Votre hôtel Première Classe à Lisieux

L’hôtel Première Classe Lisieux vous accueille toute l’année dans une ambiance chaleureuse et conviviale. 

L’hôtel est situé à moins de 30 min de la salle de concert La Loco à Mézidon Vallée d’Auge. 

Profitez de votre venue à Lisieux pour explorer la ville et découvrir tous ses secrets

Découvrir l’hôtel Première Classe Lisieux

Réserver votre séjour au Première Classe Lisieux

Summary
Event
Grand Corps Malade en concert près de Lisieux le 12 janvier 2019
Location
LA LOCO, rue de la Futaie,Mézidon Vallée d’Auge,Normandie-14270
Starting on
2019-01-12
Ending on
2019-01-12
Description
Fan de Grand Corps Malade ? Ne manquez pas le retour de l’artiste sur la scène de La Loco, le samedi 12 janvier 2019, à Mézidon Vallée d’Auge, à seulement 30 min de Lisieux.
Offer Price

Discussion

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Tous les champs marqués d'un "*" sont obligatoires