Songbook : un spectacle inédit avec Benjamin Biolay & Melvil Poupaud à Chartres

Songbook : un spectacle inédit avec Benjamin Biolay & Melvil Poupaud à Chartres

Rendez-vous le 18 décembre 2018 pour découvrir au Théâtre de Chartres Benjamin Biolay et Melvil Poupaud dans un spectacle inédit mêlant chanson, théâtre et cinéma.

« Songbook » : un roadmovie musical exceptionnel

songbook-benjamin-biolay-melvil-poupaud-concert-chartres-2018-

« Songbook » est un projet musical, un peu fou, partagé par ceux qu’on ne présente plus : Benjamin Biolay, chanteur et acteur à ses heures perdues ; et Melvil Poupaud, acteur et chanteur/guitariste à ses heures perdues.

Les deux acolytes ont annoncé la formation de leur projet « Songbook » cet été, lors de quelques concerts estivaux, avant d’officialiser la sortie d’un album commun : « Songbook », en novembre 2018.

Composé de 18 titres, l’album a été conçu comme un livre musical, croisant les mélodies originales de Benjamin Biolay et les reprises de véritables légendes de la chanson française comme Charles Aznavour, Georges Brassens ou encore Henri Salvador.

Entre musique et cinéma, dans une ambiance de music-hall élégant, les deux artistes promettent une soirée pleine d’émotion mêlant les sonorités disco, tango, folk ou encore jazz.

 

Informations pratiques

Ne manquez pas Benjamin Biolay et Melvil Poupaud en concert au Théâtre de Chartres, le mardi 18 décembre 2018 à 20 h 30.

Les places sont aux tarifs de 26 à 39 € selon l’emplacement choisi.

Informations et réservations sur le site officiel du Théâtre de Chartres.

Vos hôtels proches du centre-ville de Chartres

Envie d’assister au concert de Benjamin Biolay et Melvil Poupaud ?

Les hôtels Campanile Chartres, B&B Chartres Océane et Kyriad Chartres vous accueillent dans une ambiance conviviale et chaleureuse.

Profitez de leur proximité pour vous rendre très facilement dans le centre-ville de Chartres et rejoindre le Théâtre de la ville.

Appréciez le confort de leurs chambres et la qualité de leurs services, pour un séjour inoubliable à Chartres.

Discussion

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Tous les champs marqués d'un "*" sont obligatoires